Quel est le prix d’une belle cuisine sur mesure ?


Quel est le prix d’une belle cuisine sur mesure ?

La cuisine est la pièce la plus importante de la maison aujourd’hui. Elle rassemble tous les membres de la famille, les amis. Elle est devenue le point central où il fait bon vivre. Les cuisinistes rivalisent d’ingéniosité pour réaliser des cuisines sur mesure répondant toujours plus aux besoins actuels. Toutefois, il est souvent difficile de connaître le montant de cet investissement. Cet article est donc fait pour vous si vous cherchez à répondre à cette question : combien coûte une cuisine sur mesure ?

Les atouts d’une cuisine sur mesure

Le cuisiniste répondra à vos attentes et aux contraintes de la pièce. Les cuisines haut de gamme sur mesure sont plus résistantes et durables dans le temps que celles en kit. En optant pour une cuisine sur mesure, vous aurez selon les problématiques de la pièce tous les rangements nécessaires. Le cuisiniste réalisera des plans en 3D de la pièce selon les attentes du client. Plus la cuisine sera fonctionnelle, moins vous aurez à passer du temps à chercher vos ustensiles ou encore faire des aller-retour entre le réfrigérateur, le plan de travail et la plaque de cuisson. 

Le client a le choix

En choisissant une cuisine sur mesure, vous pourrez selon vos goûts et votre budget concevoir le modèle de vos rêves. Les meubles influencent le plus le prix du projet. Déclinés en différents matériaux, designs et couleurs, vous avez le choix. Crédence, plan de travail, accessoires, finitions, le cuisiniste réalisera avec vous tous ces points indispensables. Aspect rustique, campagne chic, moderne, originale, il existe une pluralité de choix. L’éclairage de la cuisine est très important. Le cuisiniste pourra l’intégrer à différents endroits. Il pourra aussi vous proposer l’équipement en appareils électroménagers. Le prix d’une cuisine sur mesure varie selon les modèles, les matériaux. À titre indicatif, il faut compter entre 5000 et 30 000 euros pour les modèles les plus luxueux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *